12.7.07

Bon matin!

Ce matin, environ une minute après mon arrivée au travail, j’ai suivi ma routine : je suis montée à l’étage me chercher un café, ma tasse contenant un fond de café vieux d’hier. En arrivant à la dernière marche, j’imagine que mon inconscient avait mal calculé la distance entre les marches (même si je les monte plus d’une dizaine de fois par jour…), mon pied n’a pas levé assez haut, et je suis tombée, renversant mon vieux café sur le sol. Je me suis même écorché un genou et un tibia. J’ai eu l’ai plutôt stupide ! Par contre, ça c’est passé assez tôt, personne ne m’a vue !

Il y a toujours une personne que l’on connaît à qui ce genre de choses arrive TOUT le temps ! Cette personne-là, c’est moi ! La malhabile, la maladroite, celle qui tombe en plein milieu de la rue, celle qui fonce dans un poteau en marchant ! Je suis la Bridget Jones de Québec, sauf que je ne suis pas alcoolique!

Mon corps tout entier est une sorte de livre d’histoires et d’anecdotes. J’ai des bleus en permanence et des cicatrices un peu partout qui témoignent de ma maladresse et me ramènent à des moments humiliants ou cocasses.

Pour s’assumer en tant que membre du Club des Je-l’ai-pas-pantoute (je fonde le club à l’instant, contactez-moi pour obtenir une carte de membre ; disponible au coût de l’histoire la plus humiliante de votre vie), il vous faut une certaine dose de courage, beaucoup d’humilité, et surtout, un sens de l’humour à toute épreuve !

Bon, trêve de plaisanteries, je m’auto nomine à la présidence du Club des Je-l’ai-pas-pantoute. Pour ceux qui voudraient contester ma nomination, je vous conseille de bien vous armer, car j’ai vraiment des tas d’histoires invraisemblables en réserve dans ma tête.

Sur ce, levons nos tasses de café aux incompétents(es), et bon matin !

1 commentaire:

Unknown a dit…

euaheuaheua
Pauvre Cat, moi je conteste ton auto-proclamation! Premièrement, je pourrai te battre et deuxièmement, Yan te bat à plate couture!
Mais bon, j'voudrai peut-être joindre ton club select(si nomme le(a) présedent(e) démocratiquement) car j'ai moi aussi des bleues en permanance et des cigatrice qui était suposé être partie le jour de mon mariage et qui sont toujours la! Bon ok, je ne suis toujours pas marié mais j'ai l'age depuis longtemps donc ca fait pareil baon!

Es ce qu'il faut absolument montrer tout nos bobos? Parceque ca risque de finir comme dans Die Hard 2 ou 3... ou étais-ce l'arme fatale? :Þ