20.7.07

Journée d'amoureux

Ce matin c’est l’automne, on est en octobre. Beuuuuuuuuurk. Tout le monde parle de la température, parce que ça fait chier tout le monde (je suis crue ce matin) !

Sérieusement le soleil, c’est un peu notre carburant (pour plusieurs personnes du moins). Moi quand il fait soleil, je m’épanouis, je suis joyeuse, j’ai de l’énergie. Alors si il pleut, j’ai vraiment le goût de dormir pour au moins une semaine, ou de boire trop de café.

En fait c’est une journée d’amoureux. C’est une journée « Banana pancakes » (Jack Johnson, In between dreams). C’est une journée où il te faut un amoureux à coller dans ton lit toute la journée et rien faire d’autre que faire l’amour, se rendormir, se lever pour manger enroulé dans un drap et puis se recoucher, et faire l’amour encore. Ça me fait sourire. Des journées comme ça, ça ne te dérange pas qu’il pleuve, tu es même content. Tu es juste « peace » !

Je n’ai pas d’amoureux pour l’instant, mais ça va venir un moment donné c’est certain! Ça, ça rend de bonne humeur même un jour de pluie !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Faut ben être une rock star a Hawaii pour écrire une toune de meme!

Anonyme a dit…

Vraiment! Nous on l'est pas, ni rock star, ni à Hawai! On écoute banana pancakes pis on rêve d'avoir une job qui nous permet de faire ça! ;)