3.1.08

Bilan?

J'ai lu des choses qui m'ont donné envie de faire un bilan. Probablement parce que je déteste souhaiter bonne année, parce que pour moi, ça ne veut absolument rien dire.

J'en fait des choses durant l'année qui vient de passer et j'ai l'impression d'en avoir vécu aussi.

J'ai commencé a Québec, puis je suis partie a Canmore, a l'aventure , aller rejoindre un gars que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui promettait(dans ma tête) d'être le plus beau gars que j'avais jamais vu ET l'homme de ma vie (comme tous les autres!). Finalement, après quatre mois, il s'est révélé être le plus malsain. Alors je suis repartie, bonjour Québec. Je suis arrivée a destination, avec dans mes bagages un point d'interrogation comme ambition, plus de sagesse que quelques mois auparavant, tout en connaissant un peu mieux les choses que je ne voulaient pas. Soit(a la Bridget):un alcoolique, un irresponsable, un enfant dans un corps d'homme, un manipulateur, un faux-hippie, un vrai con.

Retour a la case départ, je n'aime pas trop travailler, je rêve de voyager, je n'ai pas d'argent, je ne sais pas ou aller. Tout en réfléchissant je me suis trouvé quelques jobines dans des bureaux, j'ai fait des rencontres, j'ai décidé de m'inscrire en fleuristerie, pour réaliser, en décembre 2007, que je voulais travailler dans autre chose(peut-être que ça va me passer...), mais je n'ai aucune idée dans quoi! Ou plutôt, je voudrais essayer trop de choses, qui me demanderaient trop d'efforts et d'investissements que la lâche personne en moi n'a pas envie de faire.

Début 2008: Je m'apprête a terminer un cours super intéressant qui me mènera je-ne-sais-ou. J'ai un voyage en perspective en septembre, et j'espère en prévoir un autre en cours de route. Je suis plus responsable, plus sage, plus heureuse. J'ai trouvé mon petit bohneur (dont le nom reste secret) et qui m'ajoute encore plus de points d'interrogations, beaucoup de sourires, d'éclats de rire, et pourquoi pas, de l'amour aussi!

Ce sera ça 2008.

Bonne année.

J'ai les meilleurs amis du monde.

3 commentaires:

Unknown a dit…

"Je suis plus responsable, plus sage, plus heureuse."
C'est infiniment vrai ça. Ca se vois!

Anonyme a dit…

Ça se VOIT. oui. ;)

Merci.

Unknown a dit…

Fais plus qu'un mois que t'as rien écris, jte donne une tite idée :
http://bino--bino.blogspot.com/2008/02/comme-quand-on-tait-petit.html
ciao xxx