-Je suis allée visiter mon amie la maman en Alberta. petites vacances de 3 semaines avec retour en autaubus de 2 jours et demi!
-Je suis pauvre comme je n'ai jamais été avec un solde de 3.99$ dans mon compte et une carte de crédit plus que pleine. Aumoins j'ai trouvé un emploi et j'aurai une paye dans 2 semaines, juste à temps pour le loyer!
-Je vais cueillir des fruits dans la Vallée cet été avec 5 autres personnes. On monte en van, ça va être démentiel. Je vais enfin réaliser ma lubie de fausse-hippie!
-Je suis amoureuse c'est officiel. C'est la première fois que je comprend ce que c'est d'avoir envie d'être tout le temps avec une personne, pas juste parce que tu t'emmerdes, parce que tu en as jamais trop de la voir. C'est beau de se dire que tu ne voudrais pas être avec personne d'autre, ni nulle part ailleurs (je ne fantasme pas de le plaquer là, de tout abandonner et de foutre le camp au mexique ou peu importe et ça c'est nouveau!). Aussi parfois je me dis que ça ne peut pas être vrai ce sentiment là, que c'est illusoire et que ça va m'exploser en pleine face quand il se rendra compte que pour lui c'est moins que ça (ça, c'est mon scénario de désaxée-paranoïaque qui ne s'est pas sentie assez aimée de son père dans son enfance).
-J'ai peur (encore).
-Je ne pense que je ne suis pas faite pour des relations standard avec des gens standards.
-Tous mes déplacements se font en vélos. Ça fait salement hippie.
-Je ne cesse de me demander si j'aurai un jour la réponse et si j'ai raison de l'attendre.
-Il faudrait que je prenne du temps pour la peinture.
-De plus en plus je me dis que mon problème de surmenage de cerveau par la suranalyse de tout et tous est vraiment de plus en plus malsaine. Ce n'est qu'une illusion de contrôle sur la vie, les évènement et les gens. Il faudrait que je let it go, mais comment? Au pire, que j'apprenne à ne plus avoir besoin de partager ça avec d'autres.
-J'ai vraiment envie d'aller voir un medium moi aussi.
-il faut que je me fasse confiance et que j'essaie de nouveau trucs sans me dire que je ne serai pas capable.
C'est assez je pense, pour aujourd'hui.
Ça fait du bien.
1 commentaire:
yo!
J'arrive d'un tournoi d'ultimate et je suis exténué mais je prend 2 min pour écrire...
Avant tout, je suis content pour toi :)
le vélo, ce n'est pas si hippie que ça !
Je savais plus si tu me lisais, la, on dirait bien que oui :)
T'es belle, t'es fine, t'es capable. C'est con mais ça aide!
J'ai attrapé un coup de soleil à 3-rivière! Il faisait tellement beau!
ciao
Enregistrer un commentaire