16.6.10

Déception au jus de carottes

J'ai toujours été curieuse du jus de carottes, sans jamais oser essayer. Alors, à la fin de mon aventure australienne, j'ai été ultra-excitée de découvrir un extracteur à jus centrifuge dans la maison où je devais habiter provisoirement.

C'est ainsi que j'ai pu faire quelques expériences et finalement essayé le légendaire jus de carottes. Je dois dire que c'est vraiment délicieux, et ça l'est également avec un soupçon d'orange, de pamplemousse et/ou de céleri. Bref, je suis devenue, non seulement pro-jus-de-carottes, mais aussi pro-extracteur.

À mon retour à la maison, j'ai décidé de me payer un bon jus de carottes. Peut-être que je suis tombée sur une mauvais marque... Mais j'ai trouvé ça à moitié buvable! Chouuuuu le jus de carottes Bioitalia du Jardin Mobile, et vive les jus frais!

Ça me fait une excellente excuse pour me payer un super-extracteur à 200$... En espérant que ce soit dans la prochaine année...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est cool ta nouvelle interface mais c'est un peu poche que je doive écrire un mot qui n'existe pas et attendre que tu pèse sur "ok" avant de voir mon commentaire en ligne ;)

Catherine a dit…

T'as raison, c'est juste que j'avais des pubs de pillules bâtard dans mes commentaires de l'an dernier... D'où le filtrage!

Tant pis, je vais suivre ton conseil!