Dans environ une semaine je vais commencer sérieusement l'aménagement de mon sac à dos pour mon départ dans 2 semaines. Bien sur, je vais l'emplir de tous les items de base camping; tente, sac de couchage, brûleur, etc.
Mais je dois stimuler mes méninges et penser aux projets que je dois apporter! Bien sur je vais travailler environ un mois, mais en fait les journées de travail sont très courtes, ce qui fait que je vais avoir au moins 4-6 heures par jour 100% pour moi ! Souvent quand on finit de travailler, vers 10 ou 11 heures, on mange vite fait et on va s'asseoir sur la plage en bord de rivière tout l'après-midi avec une ou quelques bières. Rien de mieux qu'optimiser ce temps en tricotant tout en socialisant. Je suis tellement excitée à l'idée de toute cette tranquillité! Et j'allais presque oublier mon trajet à travers le Canada, plusieurs jours de route, ça fait encore plus de potentiel de tricot!
C'est drôle, je sens que je vais un peu abuser la cargaison de laine dans mon sac. Heureusement que la laine c'est ultra léger!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire