1.7.10

Photos-Tricot

Voici la laine avec laquelle j'ai tricoté le fameux sac dont je n'arrête pas de parler. Lorsque qu'il sera complètement terminé, je vais le photographier en entier. Mais comme il me reste tout l'assemblage et la finition, je ne voulais pas diminuer le futur punch!



Le premier carré du foulard de Benny. Il sera composé d'une douzaine d'autres carrés, certains d'autres couleurs, qui seront tous assemblés. Je tiens le modèle de carrés de Ravelry. La designer a un blog et offre le patron gratuitement. C'est une façon très ingénieuse de récupérer les restants de laine à bas. Voici le lien: http://milobo.wordpress.com/2008/04/06/sock-yarn-squares/.




Voici 2 sacs à main que j'ai tricoté en Australie par temps perdu. J'ai reçu la laine multicolore pour Noël de mon amoureux. Pour la mauve et rose j'ai feutré une boule à l'aiguille qui sert de bouton.



Aucun commentaire: