10.1.11

Bribes d'aventures

Quelque part dans les 5 derniers mois j'ai:

partagé des victuailles avec un clown ambulant américain
dans un autobus Greyhound; habité clandestinement les terres de la Couronne parsemées de cactus; conduit un ford topaz 1985; descendu des rapides sur un bateu gonflable pour enfant à capacité de 40 livres et passé à deux doigts de fracasser mon crâne sur une falaise; fait une tendinite de tricoteuse; passé plus de deux mois sans travailler; acheté de la laine dans les plus belles boutiques jamais vues au B.C.; participé à deux salons d'artisans avec succès et reçu plusieurs commandes; travaillé dans les assurances(!!); passé du temps en Gaspésie; trouvé un super appartement dans St-Sauveur et m'y suis réfugiée avec une beau matou gris du nom de Gris-Poil; tricoté et feutré comme jamais et... reçu le plus beau meuble en chêne jamais vu fait à la main par mon copain sur mesure pour moi et ma laine(une photo suivra à coup sûr!).

2 commentaires:

Unknown a dit…

pfff
01. appeler son chat gris-poil, c'est geek!

02. Gris-poil, c'est un cheval, pas un chat! ;)

Cath a dit…

01. Je sais, et je trouve ça drôle en fait. 5 points Geek pour moi!

02. Pas grave ça. Je peux pas avoir le maître des chevaux chez moi, mais je peux avoir le maître des chats! ;)

:P