12.1.11

Roulement de tambours

Grande nouvelle: j'ai osé m'inscrire, ou du moins faire ma demande pour étudier en construction textile, à l'Institut des métiers d'art (Cégep du Vieux-Montréal).

Ce qui est vraiment génial c'est que les cours sont donnés au Centre des textiles contemporains de Montréal, ce qui permet réellement d'être à l'affût des nouveautés du milieu. De plus l'Institut préconnise les petits groupes(± 12 étudiants) afin d'offir un enseignement plus personnalisé. Ce en quoi ça consiste en gros, c'est: tissage, tricot, broderie, couture, teinture, etc. N'est-ce pas sensationnel!? Il faudra aussi que je fasse mes cours de base, et avec des étudiants qui pourraient être jusqu'à 10 ans plus jeunes...

Wow. C'est stressant. J'espère être acceptée malgré mon dossier qui comporte des abandons, lors de mes expériences passées au Cégep, il y a presque 10 ans...

Aucun commentaire: