28.3.11

Achats du printemps

J'ai dépensé une petite fortune à la Dauphine vendredi soir, pendant que mon pauvre copain m'attendait à la boulangerie d'à côté. Il y avait des choses intéressantes en spécial, beaucoup de cotton et de lin. Mais comme c'est la première fois que je tricote des versions été, ou presque, la dure réalité a frappé fort! La laine d'été, c'est fin, fin, fin et c'est très cher pour de toutes petites quantités. Heureusment que je veux tricoter des motifs à trous sinon j'aurais beoisn de beaucoup de temps avant de terminer un projet. J'ai essayé de varier un peu dans mes couleurs, j'ai choisis des bleus, oranges, terres, et bien sur un peu de rose! J'ai choisi beaucoup de Noro, marque japonaise(ma préférée) qui offre des couleurs et matériaux sublimes! J`'en suis déjà à la moitié de mon premier projet, un petit foulard triangulaire dentellé dans les tons de bleu, gris noir et blanc en soie et cotton. Ça va être génial!

Aucun commentaire: