7.3.11

Girls wanna have fun



Après être passée chez mon nouveau coiffeur ce samedi, voici exactement ce à quoi je ressemble, version 2011. Je me demande si mes compétences de chanteuses rock s'en trouveront automatiquement amplifiées(elles partaient de zéro, il faut dire(Quoi qu'à Rock Band, je n'était pas si mal...)). Bon, bon, je relate;

Je suis depuis au moins 15 ans à la recherche d'un(e) coiffeur(se) qui ne panique pas devant une tête frisée. J'essaye toujours un nouveau salon car je ne trouve jamais ce qui me convient, et aussi souvent, je repars en pleurant, puis je me plains durant les 6 mois suivants, en attendant que mes cheveux repoussent. Ensuite, bien sûr, je refais la même erreur. Tout ça pour dire que samedi j'avais pris rendez-vous chez Jumbo Jumbo, qui me semblait être plutôt extravagant et cher. 13h00, je file avec Marcus(coiffeur) vers la chaise de torture, qui me dit que je frise vraiment beaucoup(je sais, je sais). Je lui dis que je veux laisser pousser mes cheveux, mais que je suis tout aussi ouverte à une solution miracle et surtout un peu d'originalité(même si je n'y crois pas du tout). Alors,il me propose une boule, de remonter le derrière, etc. Puis il me dit:

"-Est-tu bien excentrique dans la vie de tous les jours?
Moi: -Je pense que oui...
-Et si on enlevait un côté?!
Moi: -Pourquoi pas?
-Mais je veux dire, raser complètement un côté...
Moi: -Ok, allons-y!"

Alors voilà ça dit tout. Contre toute attente, je suis sortie sans même penser à pleurer, et même si 2 jours après, je me demande un peu pourquoi j'ai fait ça(!), je vis assez bien avec ma tête de folle! ;)

Aucun commentaire: