4.1.12

9 mois après je ponds... des résolutions!

Voilà, après mûre réflexion j'ai pensé me fixer quelques objectifs pour l'an prochain.

2012

Bien-être

-Faire de l'activité physique une fois semaine et du yoga de façon régulière
-Intégrer de nouvelles recettes végétariennes à mon alimentation

Scolaire/Profesionnel

-Augmenter ma moyenne générale de 5 %
-Faire plus de recherche pour la réalisation de mes projets
-Stimuler ma créativité en consacrant un moment de recherche par semaine en arts visuels et textiles
-Poursuivre la réalisation d'un journal d'inspirations et idées

Personnel

-Sortir le snooze de ma vie
-Économiser en faisant des choix éclairés
-Faire du ménage une journée par mois (imaginez le désastre actuel...)


Je pense que tout ça est plutôt réaliste. Je sais que ce qui sera le plus difficile concerne le snooze et donc directement les matins...


Nouveau départ! C'est bien excitant!

Aucun commentaire: