24.1.11

Grincements de dents

Malgré la petite voix qui tente de me parler avec sagesse et de me raisonner en me disant que mon week-end n'a pas été vain et que j'ai fait mon possible pour remplir mes objectifs... Je me sens agressive!

Effectivement, j'ai tout d'abord magasiné un peu chez Omer Deserres afin de me trouver du beau papier, un feutre et autres pour mes montages photos. De retour chez moi, j'ai tenté de me prendre moi-même en photo avec les items que je voulais présenter sur Etsy, ce qui s'est révélé tout à fait inefficace et qui a également mangé tout mon après-mdi. Comme une amie venait souper chez moi, elle m'a gracieusement offert son aide afin de tout rephotographier. Ce qui semblait donner, sur le coup, un assez bon résultat. Après avoir consacré notre soirée e-n-t-i-è-r-e à cette fin, je suis allée au lit satisfaite en me disait qu'il ne me restait plus qu'à mettre tout ça sur internet.

Mais attention, il me restait aussi ma bannière à monter... Ce qui m'aura coûté ma deuxième après-midi. C'était tellement compliqué! Au moins, je peux dire que je suis satisfaite du résultat. Par la suite j'ai réussi à mettre 3 items sur le site, pour ensuite me détendre un peu vers 22h00.

Franchement, avec du recul, mes photos sont affreuses, en anti-professionnelles. Ça sera à refaire! Amoureux à la rescousse! Avec un petit cours en photos et une certaine connaissance de photoshop, je pense qu'il sera en mesure de me sauver la vie.

En attendant je doute faire des ventes..

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est pas siiii pire que ça, non?
Reste plus qu'à faire de la pub, genre mettre un lien sur le blog / facebook / etc.
Ouvre toi un compte twitter, c'est la mode.

cath a dit…

Ben non c'est pas siiii pire que ça. J'ai juste hâte d'être bien organisée. Twitter... Ouin peut-être. Mais en tout cas je ferai pas de la pub avant d'avoir de meilleures photos!

:)